TRANSFORMEZ L’APPRENTISSAGE GRÂCE À MINECRAFT

Minecraft : Education Edition est une plateforme d’apprentissage axée sur les jeux qui offre aux éducateurs une façon transformatrice de mobiliser les élèves à l’aide de Minecraft et d’éveiller leur passion pour l’apprentissage!

« Nous devons à nos élèves de leur offrir des choses qui les passionnent en classe. »

Chris Aviles, Fairhaven Schools, New Jersey

POURQUOI MINECRAFT : EDUCATION EDITION?

Parfait pour la classe

Minecraft : Education Edition offre des fonctionnalités spéciales aux éducateurs comme des tutoriels faciles, des outils de gestion de classe, une ouverture de session sécurisée, une collaboration en classe et des tonnes d’exemples de séquences d’apprentissage, ainsi qu’un réseau mondial de mentors et de soutien technologique.

Résultats dans la vie réelle

Les éducateurs de la maternelle à la 12e année utilisent Minecraft : Education Edition pour enseigner toute une gamme de sujets, de l’histoire et de la chimie, en passant par le développement durable et les langues étrangères, et ils peuvent établir les plans de cours directement en fonction des résultats d’apprentissage et des normes du cursus.

Minecraft : Education Edition favorise des expériences d’apprentissage uniques et créatives autant pour les élèves que les enseignants.

Construire des compétences du 21e siècle

Minecraft : Education Edition aide à préparer les étudiants au futur milieu de travail, en développant des compétences comme la collaboration, la communication, la pensée critique et la pensée systémique. L’environnement d’apprentissage ouvert donne aux élèves la liberté d’expérimenter, encourageant l’expression créative de soi et la résolution de problèmes.

Apprenez à coder dans Minecraft

Code Builder est une fonction qui permet aux étudiants d’apprendre le codage dans Minecraft à l’aide d’outils comme Code.org, Tynker, Scratch et Microsoft MakeCode. Les élèves peuvent utiliser des blocs de code ou JavaScript pour construire et créer dans Minecraft. L’heure de code de Minecraft offre également une introduction gratuite d’une heure aux rudiments du codage.

Voyez comment les éducateurs utilisent Minecraft dans leurs propres salles de classe.

Voyez comment ces écoles utilisent Minecraft pour aider à transformer l’expérience d’apprentissage.

TRANSFORM LEARNING WITH MINECRAFT

Minecraft: Education Edition is a game-based learning platform that offers educators a transformative way to engage students using Minecraft, and ignite their passion for learning!

“We owe it to our students to bring what they’re passionate about into the classroom.”

Chris Aviles, Fairhaven Schools, New Jersey

WHY MINECRAFT: EDUCATION EDITION?

Classroom Friendly

Minecraft: Education Edition offers special features for educators such as easy tutorials, classroom management tools, secure sign-in, classroom collaboration and tons of sample lessons, plus a global network of mentors and tech support.

Real Learning Outcomes

Educators in grades K-12 are using Minecraft: Education Edition to teach a range of subjects, from history and chemistry to sustainability and foreign languages, and can map lessons directly to specific learning outcomes and curriculum standards.

Minecraft: Education Edition empowers unique and creative learning experiences for educators and students alike.

Build 21st Century Skills

Minecraft: Education Edition helps prepare students for the future workplace, building skills like collaboration, communication, critical thinking and systems thinking. The open learning environment gives students the freedom to experiment, encouraging creative self-expression and problem solving.

Learn to Code in Minecraft

Code Builder is a feature that allows students to learn coding in Minecraft using tools including Code.org, Tynker, Scratch and Microsoft MakeCode. Students can use blocks of code or JavaScript to build and create in Minecraft. Minecraft Hour of Code also offers a free, one-hour introduction to coding basics.

See how educators are using Minecraft in their own classrooms.

See how these schools are using Minecraft to help transform the learning experience.