ENSEIGNER À L’AIDE DE MINECRAFT EN AUSTRALIE

Explorez cette collection de ressources conçues pour aider les enseignants à travailler avec Minecraft : Education Edition en Australie. Apprenez à enseigner avec Minecraft, lancez un défi de construction à vos élèves et établissez des liens avec d’autres enseignants.

Commencer à travailler avec Minecraft

Vous ne connaissez pas encore Minecraft? Commencez par le cours « My Minecraft Journey » qui se trouve sur le site de notre communauté d’enseignants. Ce cours de dix modules vous expliquera les fondements nécessaires pour commencer à enseigner avec Minecraft : Education Edition.

COMMENCER LA FORMATION

Intégrez Minecraft à votre cours

Cette collection de ressources de formation faciles sur Minecraft : Education Edition a été cartographiée dans l’ensemble du cursus australien (ACARA, 2017). Explorez ces idées et adaptez-les à vos propres domaines d’apprentissage. Vous pourriez vous en inspirer et créer votre propre leçon!

TÉLÉCHARGER

TROUSSE DE DÉMARRAGE POUR LES ENSEIGNANTS AUSTRALIENS

Suivez les étapes simples de cette trousse à outils téléchargeable pour apprendre les rudiments du jeu et de l’enseignement à l’aide de Minecraft : Education Edition.

Défis Minecraft de 30 minutes

Utilisez ces défis rapides et engageants en classe pour stimuler la créativité et la participation de vos élèves grâce à des activités d’apprentissage pratique. Les défis de construction sont utiles, peu importe où vous en êtes dans votre aventure Minecraft!

TÉLÉCHARGER

Trouver un mentor en Australie

Les mentors de Minecraft sont là pour soutenir les autres enseignants qui commencent à travailler avec Minecraft : Education Edition. Communiquez avec un autre enseignant australien pour obtenir des conseils, des leçons et des trucs sur la gestion des élèves et des classes.

FAIRE UNE RECHERCHE DANS LE RÉPERTOIRE

Explorez Melbourne grâce à Minecraft

Mini Melbourne est une reproduction virtuelle de la ville de Melbourne construite dans Minecraft : Education Edition avec ressources pédagogiques connexes, grâce à un partenariat entre le ministère de l’Éducation et de la Formation et le Metro Tunnel Project.

EN SAVOIR PLUS

TEACH WITH MINECRAFT IN AUSTRALIA

Explore this collection of resources designed to support educators teach content aligned with standards across the Australian Curriculum (ACARA, 2017). Whether you are new to Minecraft or already familiar with the platform, dive into lessons, run a build challenge and connect with other educators transforming their classrooms with Minecraft: Education Edition!

Get started with Minecraft

New to Minecraft? Get started with the ‘My Minecraft Journey’ course found on our Educator Community site. This ten-module course will walk you through the fundamentals needed to get started teaching with Minecraft: Education Edition.

START TRAINING

Integrate Minecraft into your curriculum

This collection of easy-to-use Minecraft: Education Edition lessons and activities have been mapped across the Australian Curriculum (ACARA, 2017). Explore these ideas and adapt them for your own learning areas. You may be inspired to create a lesson of your own!

DOWNLOAD

STARTER KIT FOR AUSTRALIAN EDUCATORS

Follow the simple steps in this downloadable toolkit to learn the basics of how to play and teach with Minecraft: Education Edition.

30-Minute Minecraft Challenges

Use these quick, engaging classroom build challenges to spark your students’ creativity and engage them in hands-on learning. Build challenges are helpful no matter where you are in your Minecraft journey!

DOWNLOAD

Find a Mentor in Australia

Minecraft Mentors are here to support other educators who are getting started with Minecraft: Education Edition. Connect with a fellow educator in Australia for guidance, lessons, and tips on student and classroom management.

SEARCH DIRECTORY

Explore Melbourne in Minecraft

Mini Melbourne is a virtual city of Melbourne built in Minecraft: Education Edition with accompanying educational resources, through a partnership between the Department of Education and Training and the Metro Tunnel Project.

READ MORE