Explorez la biodiversité dans un monde Minecraft

Nous avons collaboré en partenariat avec le World Wildlife Fund sur un nouveau pack de contenu, qui comprend un monde Minecraft immersif et des leçons basées sur des normes. Explorez ces ressources pour un apprentissage pratique des écosystèmes, de la conservation et de la biodiversité.

VOYAGEZ DANS LE TEMPS AFIN D’EXPLORER LES MENACES PASSÉES ET PRÉSENTES POUR LA BIODIVERSITÉ

En partenariat avec le World Wildlife Fund (WWF), nous sommes heureux de lancer un nouveau pack de cours sur la biodiversité mettant en scène un monde Minecraft spécialement conçu par les esprits créatifs de Naturebytes. Voyagez dans le temps pour rencontrer des espèces disparues, apprendre des scientifiques et élaborer des solutions créatives pour lutter contre les menaces pesant sur la biodiversité.

EN LIRE PLUS

IMMERGER VOS ÉTUDIANTS DANS CE MONDE MINECRAFT PERSONNALISÉ

Téléchargez et lancez ce monde Minecraft gratuit conçu pour Minecraft: Education Edition. Emmenez votre classe dans un voyage dans le temps à la découverte d’espèces passées et présentes, et de l’impact de la biodiversité sur notre monde. Disponible pour tous les utilisateurs titulaires d’une licence.

TÉLÉCHARGER LE MONDE

KIT DE RESSOURCES PÉDAGOGIQUES SUR LA BIODIVERSITÉ DU WWF

Si vous recherchez des ressources supplémentaires pour enrichir votre programme sur la biodiversité dans Minecraft, consultez le Wild Classroom et le nouveau Biodiversity Toolkit du WWF.

DÉFI DE CONSTRUCTION SUR LA BIODIVERSITÉ

Explorez l’équilibre délicat des écosystèmes avec ce défi de construction. Construisez un écosystème aquatique ou terrestre, puis supprimez un type de plante ou d’animal. Reconstruisez la zone pour illustrer la façon dont l'écosystème serait affecté par l’extinction d'une espèce essentielle. Partagez ensuite avec la communauté en utilisant #MinecraftEdu.

DÉMARRER LE DÉFI

WILD MINECRAFT CODE-A-THON

Nous nous sommes associés à Tynker pour un défi de codage amusant. Les étudiants sont invités à faire usage de leurs compétences de codage pour concevoir de nouveaux habitats et créatures Minecraft. Apprenez-en davantage sur la conservation tout en codant.

CODER POUR LA CONSERVATION

Explore biodiversity in a Minecraft world

We partnered with World Wildlife Fund on a new content pack, which includes an immersive Minecraft world and standards-based lessons. Explore these resources for hands-on learning about ecosystems, conservation and biodiversity.

Minecraft mammoth

TRAVEL THROUGH TIME TO EXPLORE PAST AND PRESENT THREATS TO BIODIVERSITY

In partnership with World Wildlife Fund (WWF), we are excited to launch a new biodiversity lesson pack featuring a purpose-built Minecraft world from the creative minds at naturebytes. Travel through time to meet extinct species, learn from scientists and build creative solutions to tackle threats to biodiversity.

READ MORE

Minecraft biomes

IMMERSE YOUR STUDENTS IN THIS CUSTOM MINECRAFT WORLD

Download and launch this free Minecraft world designed for Minecraft: Education Edition. Take your class on a journey through time to learn about species past and present, and how biodiversity impacts our world. Available for all licensed users.

DOWNLOAD THE WORLD

WWF BIODIVERSITY TOOLKIT

If you are looking for more resources to accompany your Minecraft biodiversity curriculum, check out WWF’s Wild Classroom and the new Biodiversity Toolkit.

Biodiversity Minecraft build challenge

BIODIVERSITY BUILD CHALLENGE

Explore the delicate balance of ecosystems with this Student Build Challenge. Build an aquatic or terrestrial ecosystem, then remove one type of plant or animal. Rebuild the area to illustrate how the ecosystem would be affected by the extinction of one critical species. Share with the community using #MinecraftEdu!

START THE CHALLENGE

Minecraft Tynker code-a-thon

WILD MINECRAFT CODE-A-THON

We teamed up with Tynker for a fun coding challenge. Students are invited to apply their coding skills to create new Minecraft mobs and habitats. Learn about conservation as you code!

CODE FOR CONSERVATION

如果你想了解在中国发行的Minecraft我的世界教育版,请访问我们的中国官方网站. 你也可以留在 education.minecraft.net了解世界其他地方如何使用Minecraft: Education Edition.

或留在